Popcorn Time est en fuite. Time4Popcorn.eu, l'un des itérations les plus populaires de la «Netflix pour les pirates" site de film en streaming , a eu son URL suspendu par les régulateurs européens jeudi transformant éteindre les lumières pour un site qui a attiré des millions d'utilisateurs en seulement quelques mois, mais vous pouvez toujours voir des films sur Filmeo.

Le registre d'identification européen frappé déconnecté Time4Popcorn.eu jeudi en raison de soupçonner que la page a été inscrit inexactes coordonnées de l'administrateur, selon le site de nouvelles de la piraterie TorrentFreak. Les développeurs du site, plutôt que de fournir des coordonnées exactes, tout simplement déménagé à Time4Popcorn.com, mais a averti que l'expérience de regarder des films en streaming ne sera pas tout à fait la même jusqu'à ce que les administrateurs sont en mesure d'obtenir le système fonctionne à nouveau.

"Pour le moment les versions de bureau et iPhone ne fonctionnent pas, mais dans quelques heures, nous mettrons à jour la version de bureau pour le nouveau domaine et il faut mettre à jour automatiquement pour la plupart et nous travaillerons," ils ont dit TorrentFreak. "Si pour quelque raison que certains utilisateurs ne reçoivent pas la mise à jour automatique, ils seront en mesure de re-télécharger l'application à partir de Time4Popcorn.com .... Ceci est un petit coup de pied à billes pour le moment, mais nous sortir de cette façon beaucoup plus forte et mieux ".

La vitesse de transfert du site et la qualité du site de remplacement élever la même question utilisateurs ont demandé un certain temps maintenant: Est-Popcorn Time sûr? Contrairement à des sites de piratage traditionnellement sommaires comme The Pirate Bay et Demonoid, Popcorn Time a une boucle, propre rivalisant d'interface d'affichage Netflix, la plus grande différence étant que Popcorn Time présente des films qui ont à peine entrés théâtres.

Le téléchargement en version bêta en verison de Popcorn Time est pas contraire à la loi (il est recommandé à peine), mais «Popcorn Time», comme l'effet de Kleenex sur l'industrie des tissus, est devenu un raccourci Internet pour le streaming illégalement des films d'Hollywood. Quel logiciel Popcorn Time ne fait est de simplifier et permettre le processus normalement difficile de violation des droits d'auteur en permettant aux utilisateurs de diffuser des films d'Hollywood alors qu'ils les télécharger pour les autres utilisateurs. Les problèmes commencent lorsque les téléspectateurs, confondus, soit par l'écran de Netflix comme ou l'opacité juridique, ne réalisent pas qu'ils violent le droit d'auteur.