Riad Dar El Kébira est un hébergement de luxe à Rabat qui se vante d'élégance, ambiance cool, et des niveaux incroyables de confort, de service, et la chaleur ainsi que d'une flexibilité de choix pour ses clients. Je pense personnellement que c'est un endroit très spécial et est si exceptionnel qu'il convient de garder un secret.

Si vous prenez un coup d'oeil de l'extérieur, le Riad Dar El Kébira de luxe ressemble à une grande porte dans une ruelle. Ceci est typique de l'architecture dans le quartier Medina. Dès que vous obtenez à l'intérieur, vous serez accueillis avec une oasis de couleur avec des dessins remarquables intégrant caractéristiques de l'eau, des palmeraies, des grandes cours pacifiques et petits coins secrets qui sont idéales pour le temps calme.

El Fenn est certainement un endroit de la substance et le style, et cependant la richesse des peintures modernes de qualité sont partout avec des touches habiles et petits détails qui peuvent sûrement pas échapper à l'œil. Prendre la parole, par exemple; elle est faite pas de tuiles ou bois, mais de la vraie peau. Même avec tous ces éléments de richesse et de luxe, il reste intime et chaleureuse.

J'ai découvert que Riad Dar El Kébira l'habitude d'être une maison de ville et a été construit comme une forteresse. Ses murs anciens sont plus d'un mètre d'épaisseur qui est la raison pour laquelle tous les sons de l'agitation de la médina est coupé et vous laisse profiter d'un lieu de tranquillité, de la beauté et de la paix. Cela pourrait aussi être attribuée en partie à l'hospitalité de l'équipe mari et femme de Frédéric Scholl et Viviana Gonzalez qui dirige le riad et dont l'accueil est aussi chaleureux que la météo locale.

La suite ils ont été tout simplement parfait! Il était immense et WiFi exceptionnelle. J'ai été étonné de la grande collection de livres à lire et un lit convenablement confortable. Il est une telle consolation pour bien dormir chaque nuit étant dans un endroit étrange. Vous seriez surpris de voir qu'il n'y a pas de télévision ou un DVD dans El Fenn, qui est quelque chose plupart d'entre nous devrait normalement être. Il ya cependant, une salle de cinéma qui a un système de cinéma bien équipée et une vaste sélection de DVD pour que vous appréciiez.

Il est de ce service particulier, ils ont je pense que les jeux en dehors de toute autre Riad. Un plateau est placé à l'extérieur de votre chambre dès 7h30. Dans c'est un flacon de thé et de café et des pâtisseries. J'ai voyagé partout dans le monde et je dirais que je n'ai jamais connu une telle réflexion partout.

Pour le petit déjeuner, le Riad Dar El Kébira nous a offert un délicieux bol de leur maison bouillie, pain grillé frais, fait maison yaourt et une variété de fruits. Il est juste le petit déjeuner de l'alimentation afin pleasureable sur la terrasse du toit qui est également où ils servent leurs plats exquis du soir. Il est un fait que Riad Dar El Kébira sert la meilleure nourriture par rapport à la plupart des restaurants de la médina. Leur chef est vraiment talentueux!

Dans l'après-midi, El Fenn vous sert des gâteaux délicieusement frais et des pâtisseries avec thé à la menthe, ou tout du thé de votre choix. Bien que l'échantillonnage tout cela, vous souhaitez profiter de regarder les tortues déambulent autour. Il est tout simplement parfait!

Notre séjour au Riad Dar El Kébira est absolument une partie d'une expérience de nature!